PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES


UTILISATION EXCLUSIVE PROFESSIONNELLE ET CONFIDENTIELLE

Aucune de vos informations n'est transmises, ou vendues à des tiers. Les données (nom, téléphone, mail), transmis via les formulaires de ce site sont destinées exclusivement à mon utilisation professionnelle et sont strictement confidentielles. 

 

INFORMATION PERTINENTE

Aucune newsletter ou information ne vous est envoyée sans votre consentement. Concernant les données existantes avant la nouvelle loi entrée en vigueur le 25 mai 2018 (RGPD), sur chaque newsletter, il vous est possible de vous désinscrire via un lien de désinscription à effet immédiat.

 

CONTROLE DE VOS INFORMATIONS

A tout moment, il vous est possible de me demander de supprimer toute information vous concernant. Ceci concerne le téléphone, adresse mail et adresse postale mais pas le nom et prénom des patients que j'ai effectivement reçu dans le cadre de mon exercice professionnel et conservés (de manière exclusivement confidentielle) le temps de la durée de mon exercice professionnel. 

 

DONNÉES MINIMALES

Seules les informations nécessaires à une communication professionnelle sont demandées (prénom, nom, téléphone, adresse mail si souhaité, et nom de l'entreprise et adresse postale pour les sociétés).